deL-sAn est une marque à l’univers japonisant proche des matières. Créée en 2009 par Delphine Bigand, elle se développe aujourd’hui à travers une sélection originale de tissus pour une intervention textile dans la transformation d’objets et d’espaces.


Delphine se passionne pour le Japon et le fait main. De formation en architecture d’intérieur et design, après 15 ans d’expérience elle décide de faire de sa passion son métier.

La marque deL-sAn et son identification visuelle ont été créées avec l’esprit japonisant qui caractérise les créations. A la manière d’un Hanko, tampon japonais, il se compose de « del » comme Delphine et « san » qui nomme une personne en japonais.

deL-sAn développe un univers éco responsable en utilisant tant que possible les éléments à disposition, en donnant une seconde vie aux objets et évitant trop de gâchis. C'est précisément ce que l'on retrouve dans la règle des trois R : réduire, réutiliser, recycler.

Un univers pour traiter tout un ensemble de sujets et travailler plusieurs matières. Cela permet d'avoir une vision globale sur les créations et de proposer du sur-mesure correspondant à chacun, à chaque projet.


Contact : delphine@delsan.fr - Page Facebook et Instagram : delsancreations

Tous les textes et images présentés sur le site www.delsan.fr sont réservés, pour le monde entier, au titre des droits d’auteurs et de propriété intellectuelle. Leur reproduction, même partielle, est strictement interdite .

©delsan