transformation d'objets

La transformation d’objets permet de donner une seconde vie à ce qui nous entoure. Cette tendance s’inscrit dans la démarche écoresponsable et la fameuse règle des trois R : réduire, réutiliser, recycler.

Les créations deL-sAn sont réalisées à la main et chaque pièce est unique ou conçue en petite série. Elles développent l’univers global de la marque d’inspiration japonaise par une utilisation très présente son l’écriture.

En plus de la préparation et de la peinture, certains objets sont couverts de journaux japonais découpés, ou de tissus. D’autres utilisent les symboles kanji de la langue dont la signification est étudiée au préalable.

Certaines matières sont issues d’autres créations, ce qui permet de révéler l’univers global et utiliser tant que possible les éléments à disposition.

Les objets peuvent également être réalisés sur-mesure, sur commande pour répondre à un besoin particulier ou une envie spécifique.

deL-sAn vous accompagne pour une transformation qui conviendra à votre intérieur, à vos couleurs, ou pour vous aider à transformer vous-même.

Les principaux objets travaillés sont de petits meubles : tabouret, table, miroirs... deL-sAn transforme également des accessoires en bois comme les baguettes japonaises, les couverts en bambous, des bouteilles ou carafes, des plateaux et autres petits objets du quotidien.


Contact : delphine@delsan.fr - Page Facebook et Instagram : delsancreations

Tous les textes et images présentés sur le site www.delsan.fr sont réservés, pour le monde entier, au titre des droits d’auteurs et de propriété intellectuelle. Leur reproduction, même partielle, est strictement interdite .

©delsan